Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
21 septembre 2007

MISE A JOUR

Bonjour a toutes et tous ,

voila quelques temps que je n'avais pas eu le temps de faire une mise a jour  du blog , aujourd'hui , je m'occupe de cela .

Apres plusieurs réalisation différentes , je vais vous montrer mes nouvelles creations , qui ont ete réalisé sur commande .

voici en imagne ce que cela donne.

ici un ensemble bustier en taffeta couleur creme et dentelle , et une jupe forme sirene , réalisé pour un mariage .Cela a demandé quelques heures de travail mais le resultat , est la.

bustier_1 bustier3  jupe_noir_7 jupe_noir_11 jupe_noir_8

Ensuite , deux réalisations pour homme sur mesure car la personne mesure un peut plus de 2 m de haut .

j'ai fais les croquis et réalisée les modeles , un pantacourt et un tee-shirt  .J'ai également fait un pantalon  habillé , mais le client est venu le cherche tres vite , donc pas eu le temps de faire la photo.

pantacourt_vue1  pantacourt_vue2  pantacourt_vue3  t_shirt_homme  tee_shirt_homme1

Ici , quelques accéssoires : étole , pochette pour faire part de naissance .J'ai commancé autre chose , mais ce sera pour la prochaine fois , car je n'es pas pris les photos .

etole_satin_et_taffeta1 etole_blanche2 etole_satin_ivoire pochette_faire_part

Ici , un ensemble fait sur commade  , pour une mariée .

photos_divers_098

Voila , pour aujourd'hui , les creations qui ont ete réalisé mais j'en est d'autres en cours , celle ci je vous les montrerai bientot une fois terminé .

J'ai aussi une information importante a vous dire , c'est que tres bientot , vous pourrez acheter en ligne mes créations grace a l'ouverture de mon site internet en octobre 2007.

JE VOUS DIT A TRES BIENTOT ET MERCI ENCORE DE SUIVRE MON PARCOURS ET DE ME DONNER VOTRE AVIS

CATHY

Publicité
Commentaires
K
Bravo! Je trouve le bustier et la jupe magnifiques :)
N
bonjour<br /> tas fais de bonnes réalisations et puis ton blog est super mais tu peux me dire s'il te plait comment tas pu réaliser ta jupe en forme de sirene surtout la partie evasé du bas <br /> merci<br /> bizzz
A
Très réussi l'ensemble pour le mariage, très classe. Ma petite fille porte encore avec plaisir la petite écharpe à paillettes que vous aviez réalisée il y a plusieurs mois.<br /> Bonne continuation,je surveilleria l'ouverture de la boutique
V
superbe !!!<br /> bizzzzz
C
C'est magnifique ce que tu réalise bon courage et continue
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité