Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
1 octobre 2008

modification de mon blog a la demande des avocats de kemenn

Bonjour a toutes et tous .

Je vous retrouve auourd'hui pour vous faire part des modifications sur mon blog , je suis obligée de retirer tous les commentaires laisser par mes lecteurs au sujet de kemenn , en effet apres avoir découvert les commentaires la société Kemenn a fais parvenir un courrier recommandé comme koi je devais retirer tous propos a leurs sujet sous peine de poursuite .je ne tiens pas a avoir des ennuis, donc je m'excuse par avance a toutes les personnes qui m'ont contacté et vous demande par la meme occasion de ne plus me laisser de messages sur le blog a ce sujet .

Vous comprendrez que ma position n'est pas facile mais sacher que je ne lache pas l'affaire et que des suites vont avoir lieu .Le dossier etant entre les mains de mon avocat , que j'ai eu au téléphone avant hier , je peux vous dire que l'affaire est lancée et que j'irais jusqu'au bout .

Hé oui , vous qui faite parti de chez Kemenn, vous pouvez peut etre me faire retirer mes propos sur mon blog , mais sa n'empechera pas les gens de penser ce qui veulent de votre société et croyer moi le bouche a oreille fonctionne plus que bien que ce soit dans la vrai vie , ou virtuellement .

Voila , je vous tiens tout de meme informé de la suite.

a bientot et vous remercie de tous vos messages

Publicité
Commentaires
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité