Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
15 mai 2007

DES NOUVELLES FRAICHES

Bonjour a toutes et tous ,

Me revoila , pour vous donner des nouvelles toute fraiche sur mes créations et de mon atelier .

Les créations:

J'ai réalisée trois nouveau haut en grande taille (54), car je sais qu'il n'est pas toujours évident de s'habiller une fois la taille 44  dépassé .

Je vous montre en photo en dessous .

top_54_blanc_et_rouge  top_54_blanc_et_bleu  OUps , je n'es pas prise la dernière photo , Ce n'est pas si grave , je vous la mettrais la prochane fois .

En ce qui consserne l'atelier , la semaine dernière une nouvelle pub a ete distribué sur ma commune et une autre voisine .

Ca porte ces fruits puisque cette semaine , le travail afflu de partout .

Des commandes sont prévu a l'avance , et les retouches arrivent chaque jours.

Quel bonheur , pour moi , je voir que les clients apprécient mon travail , et d'avoir ce contact clientele , c'est chaleureux .

Voila pour aujourd'hui , je reviendrais des que possible vous donner d'autres nouvelles , en vous souhaitant une bonne journée .

a bientot .

Publicité
Commentaires
T
je suis super contente pour toi !!! C'est vraiment génial !!! j'attends impatiemment la suite de tes aventures ! Bisous !
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité