Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
11 octobre 2011

retour

Bonjour a toutes et tous ,

pour mon retour , je vous informe que je viens de m'inscrire pour prendre des cours par correspondance de créateur styliste de mode avec une option accessoires .

j'ai enfin trouvé une ecole des metiers créatifs .

http://www.lignes-formations.com/

Je tiens à etre reconnue pour ce que je fais (mes créations perso)alors voila a la fin de cette formation j'obtiendrais un certificat qui me permettra de revenir en force dans le milieu qui me plais la mode .Je vais devoir bosser et me motiver mais quand on aime ce qu'on fait , je pense qu'il n'y a pas de soucis .Désormais je tiendrais à jours le blog et vous pourrez suivre l'evolution de ma formation si vous le souhaitez .Mon dossier d'inscription est parti , il ne me reste plus qu'à attendre le premier colis de cours .

je vais remettre à jours les differentes techniques qui sont necessaire pour ce metier et apprendre de nouvelles choses .je vais pouvoir aussi confectionner mon book pour l'avenir qui me servira de support pour les clients futur en fin de formation .

si vous desirez suivre mon evolution et mes travaux , n'hésitez pas a revenir sur le blog .

a tres bientot .

ps: exemple deux photos du site de devoirs d'eleves .

3  2

 

Publicité
Commentaires
G
Oui, effectivement Kemenn est une ancienne histoire et j'ai d'autre chose a faire que de m'attarder avec eux .Et comme la société n'existe plus autant passer a autre chose Et penser a moi et a mon avenir .<br /> Merci a vous <br /> <br /> cathy
L
Bonjour à vous,<br /> <br /> Le récif kemenn est maintenant dépassé.<br /> Bonne continuation pour la suite.
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité