Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Ne me contacté qu'en cas de problemes

Bonjour a toutes et tous ,

j'ecris ce petit message pour vous informer de me contacter si seulement vous rencontrez des problemes , car vous etes nombreux a le faire .

Je suis comme vous , je n'es pas toutes les réponses , mais je peux seulement vous diriger vers une structure qui pourra vous aider .

Alors pour ceux qui rencontrent ces problemes avec K..... ou autre comme on a pas le droit de les citer je vous conseille de prendre contact avec le tribunal de gainguand .Toutes les plaintes sont réunient la-bas . C'est tout ce que je peux vous dire .

Bon courage a vous toutes et tous et ne lachez pas prise .

cathy

Publicité
Commentaires
L
lire ici :<br /> http://methode-one-shot.blogspot.com/2010/04/une-commerciale-de-star-web-multimedia.html?showComment=1314118174741#comment-c8365233975238546099<br /> <br /> Anonyme a dit…<br /> <br /> POur clarifier les infos : kemenn est devenu Star Web multimedia en 2009. Le PDG de l'epoque fonde le Groupe AFE dans lequel il réuni StarWeb mais aussi son autre société Wisir notamment. Le groupe est racheté en 2010 et doit fusionner avec Icare. Aujourd'hui, le nom commercial est Inéade car la fusion est en cours (regroupe donc Star Web, Wiwir, ICare). Aujourd'hui c'est Icare qui est en redressement (en fait Icare Diamond serait le premier a avoir été touché par cette mesure, cf site registre commerce), de fait le redressement est étendu aux entreprises du groupe dont ex Starweb. Pas de panique donc car possible que cette mesure était juste nécessaire après ce rapprochement.<br /> 23 août 2011 08:49
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité