Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
6 août 2006

Ensemble de mariée

Ici , c'est un ensemble de mariée qui ma été demandé,

Un petit haut en satin bleu

et la jupe en satin blanc et décorée de fleurs faite main.

bleu4bleu6

Vue de devant pour le haut et vue de l'arrière pour la jupe .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> comment vous fetes pour etre douer comme ça en couture je n'en reviens pas ces superrrrrrrrrrrrr<br /> chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
J'aime beaucoup tes créations. Là, j'irais bien devant Monsieur le Maire.<br /> Merci de nous les montrer et continue de nous faire rêver.
G
je te remercie pour tes commentaires sur mon blog , cela m'encourage a continuer et a vous montrer davantage mes créations.<br /> merci a toi <br /> cat
K
J'aime beaucoup ce que tu fais!les robes sont sublimes surtout celle de mariage!!continue surtout tu as un talent certain!
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité