Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
6 août 2006

Robe de mariée (bustier et jupe)

Ca y est j'en enfin fini mon dernier chef d'oeuvre .

Un bel enssemble robe de mariée composé d'un bustier et d'une jupe trapèze .

Le tout est en polyesther doublé .

Le bustier se ferme par lacage au dos ,avec des baleines de maintient et la jupe trapèze , se ferme par glissière invisible et crochets .

Le bustier est agrémenté d'une belle finition en dentelle pour le bas et de petites fleurs sur le haut de la poitrine .

Voila en image ce que ca donne .

robe_de_mari_e_fleurie4 robe_de_mari_e_fleurie5 robe_de_mari_e_fleurie3 robe_de_mari_e_fleuri robe_de_mari_e_fleurie2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Bonjour cahty ! <br /> Tres jolie robe j'aime beaucoup et particulierement le bustier , j'aurais aimer savoir combien de temps il vous a pris pour le faire . Cette été au moi d'aout ma belle soeur se marie et je n'est pas les moyens de m'acheter une robe cocktail moi , donc je suis en train de voir a la faire moi meme, j'ai deja l'idée de la jupe mais j'ai beuacoup de mal sur le bustier je viens vers vous pour trouver de l'aide s'il vous plaie ...<br /> <br /> merci a vous en tout cas a tres vite peu etre .<br /> <br /> merci meumeu
H
ELLE EST TRES BELLE TA ROBE DE MARIEE.BRAVO
A
bonjour,<br /> <br /> je tombe par hasard sur ton blog et là je découvre des merveilles... ce qui me donne encore plus envie de coudre évidemment! Je viens donc te demander tes lumières, pour savoir si tu as fait la jupe dans le droit fil, et si oui, est-il possible de faire une jupe longue en taffeta dans le travers, pour lui donner de jolis effets? Je suis en train de créer une jupe assortie avec mon (premier) bustier que je viens juste de terminer (promis je mettrais des photos en ligne sur mon blog dès que j'aurais terminé)
C
bonjour les filles , je vous remercie pour vos commentaires c'est agréable a lire .<br /> Je l'avais a peine terminé que je l'es vendu par hasard a une amie qui doit se mariée dans quelques jours et comme elle avait une robe toute simple ; elle a flashé dessus .Le bustier etait a ca taille mais pas la jupe , j'ai donc reconfectionné une jupe avec un jupon intégré pour lui donner un joli gonflant .<br /> Cela fera au moins une heureuse ;<br /> a bientot <br /> cat
C
Cathy, félicitations!!!<br /> <br /> on a 3 choses en commun:<br /> <br /> le prénom<br /> la passion de la couture<br /> je vais aussi faire une robe de mariée (la mienne)<br /> <br /> continue tes oeuvres!!!
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité