Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
31 juillet 2006

La petite présentation

Je m'appel catherine mais tout le monde dit cathy c'est plus rapide ,

j'ai 32 ans et trois petits bout.

je vis dans le maine et loire a la campagne pas très loin de Cholet , avec mon ami .

Ma passion , c'est la couture , c'est aussi mon métier .

En surfant sur les différents blog , j'ai décidée de me lancer moi aussi et de vous montrer mes réalisations.

Je n'es pas encore eu le temps de tout mettre sur le blog , mais vous pourrez revenir quand bon vous semble et découvrir d'autres réalisations.

J'apprends beaucoup de certaine d'entre vous et si je peux également vous aider , je suis disponible .

je vous souhaite a toutes bon courage pour les nouvelles réalisations .

a bientot .

cat

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais. J'habite aussi pas très loin de Cholet, à Sainte Christine plus exactement.<br /> Bises<br /> @+<br /> Céline
B
Vraiment .. plein de merveilles !! J'ai hâte de voir la suite !! kissssssssssdu jour - @+ bab
J
que de jolie chose, je vais mettre ton blog dans mes favoris et repasser regulierment voir les noueautés.<br /> Bienvenue dans le monde des blogs...
T
Catherine et bienvenue dans le monde des blogs. Tes ouvrages sont vraiment très jolis... J'ai hâte de voir aussi la suite... Alors la couture c'est ton métier ?... moi ce sera pour bientôt... j'espère... J'étudie encore... en vue d'une seconde carrière...<br /> Bisous et bonne continuation.
J
J'ai bien hâte de voir la suite. Je t'inscris donc à ma blogliste.<br /> À bientôt<br /> Jia
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité