Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Nouveauté 2008

ici  , un joli petit shorty femme en tulle noir avec  motif floral rose floqué en velour.

Cela donne un tres beau résultat niveau couleur et au touché , c'est tres agréable .

Alors a le porter , je vous dit pas .

shorty1 shorty4 shorty2

Et la , une tunique longue réalisé a partir d'un patron de nuisette , cela peut être  aussi pris pour une petite robe d'été .

En polyester extenssible et bretelles en dentelles.

photos_divers_054 nuisette3

Voila , c'est tout pour aujourd'hui .

je vous dit a bientot

et comme toujours , si quelques chose vous intérèsse , n'hésitez pas à me contacter .

A bientot

Publicité
Commentaires
C
merci <br /> le patron tu pourras le trouver dans le burda , nov ou déc 2007 je crois , je ne sais plus trop .<br /> il te suffit de rallonger le caraco qui est le modele que j'ai utilisé .<br /> a bientot <br /> cathy
N
bonjour Cathy je trouve ton top reussi et beau<br /> eh ben es ce que il ya les patrons?<br /> mrci
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité