Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
21 avril 2007

Du nouveau sur l'instalation

Coucou ,

Apres plusieurs messages sur le blog , beaucoup d'entre vous m'ont demandé comment s'est passée l'installation.

Alors voila je vous dit tout :

Et bien pour commencer , je suis ravie d'avoir ouvert mon atelier , et le contact clientèle est très agréable .

La retouche est l'activité principale de l'atelier , mais je me conssacre également a la création (c'est ce que je préfère).

D'ailleurs , vous pouvez  voir les créations dans les albums photos du blog.

Pour le mois de mai , je fais une réduction de 10 % sur la création , n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements, ou si vous avez un projet .

Je vous dit a tres bientot pour de nouvelles informations.

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Felicitation pour ton installation ... MOi c'est en cours (vive les demarches administratives) <br /> Bon courage !
V
je te souhaite de réussir <br /> car tu crée de belles choses<br /> bizzzzz
R
Si tu te debrouilles bien en retouches tu n 'aura plus le temps e faire de la creation , felicitation pour tes modeles.
P
J'adore tes créations...le style, un ton de romantisme, de douceur et de féminité...je craque!
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité