Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
9 avril 2007

NOUVEAUTE DU JOUR

BONJOUR A TOUTE

Aujourd'hui , je vous retrouve par ce beau temps ensoleillé .

Que c'est agréable , et vous montrer mes nouvelles réalisations de ces dernière temps.

En premier lieu voici une robe a découpe poitrine en toile de coton fleuri et uni pour pour la découpe, le haut est doublé et a une longueur au dessous du genou .

La seconde , un bustier en jersey lycra  .Fleuri également pour le bas et uni pour le haut .

La troisième un autre bustier dans une autre version , haut en coton brodé et bas en jersey lycra .

Voici les photos ci dessous

:robe_fleuri top_polyesthe top_coton_et_polyesther

J'en est fais aussi en dentelle des bustier mais j'ai oubliée de prendre des photos .Oups !

C'est pas grave ce sera pour le prochain , message .

Je vous dit a tres bientot et profité(e)s bien de ce beau week end de paques .

Publicité
Commentaires
A
C'est super sympa ce que tu as fait...et cette instalation alors!!!
K
c'est très beau ce que tu fais!
T
Vraiment très joli tout ça !!!! Bravo !!!
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité