Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY ET SA PASSION
Archives
CATHY ET SA PASSION
Derniers commentaires
26 mars 2007

MON PETIT ATELIER

BONJOUR

Voila  de mes petites nouvelles toutes fraiches .

J'ai pris le temps de prendre des photos de mon atelier et montrer se que ca donne .

L'installation , est pour tres bientot désormais , le 2 avril pour celles et ceux qui ont suivi mon blog .

Je vous montre en photo

photos_divers_204 photos_divers_205 photos_divers_206 photos_divers_207 photos_divers_208

Voila , la premiere c'est la porte d'entrée pour les clients , (arrangé avec un petit comptoir d'acceuil ), la secondes apres le comptoir , c'est la penderie et mes manequins , la troisière montre une petite piece a l'arrière , avec toilette a disposition , (tres important ) .Les deux autres photos , montre cette petite piéces , ou j'ai pu installer mon etagere pour le tissu , mes boites de rangement, ainsi que ma grosse machine professionnelle .

Voila , il reste encore quelques petites choses a faire , mais ca va aller tres vite maintenant .

Je vous dit a tres bientot pour vous montrer mes prochaine realisations.

cathy

Publicité
Commentaires
CATHY ET SA PASSION
Publicité
Publicité